Telecharger Dvdrip

Recherche plus de 13000 films.... DVDRIP/BDRIP

== Tous les films Recherche par Lettre ==

Telecharger Au nom de l'amitié (Christmas in Canaan) Dvdrip

Au nom de l'amitié (Christmas in Canaan)
Au nom de l'amitié (Christmas in Canaan) Genre : Drame
Date sortie : 2011
langue : French
qualité : Dvdrip
Taille :
Dureé : 1h 36min
Réalisé par :
Avec :
Déscription :
Texas, années 60. DJ et Rodney se détestent. Rodney considère DJ comme un garçon de ferme ignorant, tandis que DJ trouve que Rodney est trop intelligent et que ça va lui jouer des tours. Après une dispute sans précédent entre les deux garçons, leurs familles décide de les envoyer l'un chez l'autre pendant quelques temps pour qu'ils apprennent à mieux se connaître et à se respecter mutuellement car l'un est blanc et l'autre noir. Au cours d'un Noël magique et inoubliable, DJ et Rodney découvrent un monde idéal où l'espoir et l'amour peuvent tout changer.
Telecharger

Bande-annonce

Telecharger Au nom de l'amitié (Christmas in Canaan) Dvdrip

Pour télécharger Au nom de l'amitié (Christmas in Canaan) en qualité Dvdrip,il faut remplir le captcha et suivre liens disponibles pour le téléchargement. Le film est disponible en Torrent et en liens direct sur plusieurs hébérgeurs Uptobox,1fichier,Uploaded,rapidgator,turbobit,uploadhero...
la qualité du film en général Dvdrip French et dans tous les cas la qualité est citée sur l'affiche du film.
Télécharger le film Au nom de l'amitié (Christmas in Canaan) en dvdrip,disponible maintenant sur le site, la bande d'annonce est fournie par youtube en Hd.
La vitesse du téléchargement Au nom de l'amitié (Christmas in Canaan), qui se mesure en octets par seconde, ou plutôt en kilooctets, peut varier en fonction de plusieurs critères, comme la qualité de la connexion internet, la mémoire vive de l'ordinateur, ou le nombre de téléchargements parallèles.
Le film Au nom de l'amitié (Christmas in Canaan) est disponible pour être télécharger en utilisant des liens direct .





Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici