Telecharger Dvdrip

Recherche plus de 13000 films.... DVDRIP/BDRIP

== Tous les films Recherche par Lettre ==

Telecharger Glitter Dvdrip

Glitter
Glitter Genre : Musical
Date sortie : 6 février 2002
langue : French
qualité : Dvdrip
Taille :
Dureé : 01h44min
Réalisé par :
Avec :
Déscription :
L'enfance de Billie Frank n'a pas été des plus faciles. Abandonnée par son père, elle s'est retrouvée seule avec sa mère toxicomane. Placée en famille d'accueil dans l'un des quartiers les plus durs de New York, Billie grandit en compagnie de Roxanne et de Louise, ses deux meilleures amies. Son plus grand rêve est de devenir chanteuse. Elle poursuit donc dans cette voie non sans mal. Après quelques années de galère, Julian Dice, le séduisant DJ de la boîte la plus en vue de New York, découvre que Billie sert secrètement de doublure voix à la protégée d'un jeune producteur. Il lui propose alors d'annuler son contrat et de se lancer dans une véritable carrière de chanteuse. Billie partage avec Dice ses ambitions et ce dernier l'aide à percer dans le métier. Au fur et à mesure que la popularité de la jeune fille augmente, une relation plus intime se noue entre eux.
Telecharger


Bande-annonce

Telecharger Glitter Dvdrip

Pour télécharger Glitter en qualité Dvdrip,il faut remplir le captcha et suivre liens disponibles pour le téléchargement. Le film est disponible en Torrent et en liens direct sur plusieurs hébérgeurs Uptobox,1fichier,Uploaded,rapidgator,turbobit,uploadhero...
la qualité du film en général Dvdrip French et dans tous les cas la qualité est citée sur l'affiche du film.
Télécharger le film Glitter en dvdrip,disponible maintenant sur le site, la bande d'annonce est fournie par youtube en Hd.
La vitesse du téléchargement Glitter, qui se mesure en octets par seconde, ou plutôt en kilooctets, peut varier en fonction de plusieurs critères, comme la qualité de la connexion internet, la mémoire vive de l'ordinateur, ou le nombre de téléchargements parallèles.
Le film Glitter est disponible pour être télécharger en utilisant des liens direct .





counter free hit unique web