Telecharger Dvdrip

Recherche plus de 13000 films.... DVDRIP/BDRIP

== Tous les films Recherche par Lettre ==

Telecharger Audition Dvdrip

Audition
Audition Genre : Epouvante-horreur
Date sortie : 6 mars 2002
langue : French
qualité : Dvdrip
Taille :
Dureé : 01h55min
Réalisé par :
Avec :
Déscription :
Aoyama, 42 ans, est producteur de films. Sa femme est décédée il y a sept ans, mais il vit toujours sa disparition avec difficulté. Un jour, suivant les conseils d'un vieil ami, Yasuhisa Yoshikawa, il décide de se remarier et organise une audition pour une série télévisée fictive afin de trouver sa nouvelle compagne parmi les candidates. L'une des dernières à se présenter, Yamazaki Asami, est une jeune femme d'une troublante beauté. Aoyama en tombe instantanément amoureux. Il la rappelle et dîne en tête à tête avec elle. Quelques jours plus tard, Aoyama lui téléphone à nouveau. Yamazaki est chez elle, prostrée dans l'obscurité. Elle est seule ou presque. Commence alors pour Aoyama une plongée vertigineuse dans un enfer sanglant, dont les retombées seront excessivement douloureuses.
Telecharger

Bande-annonce

Telecharger Audition Dvdrip

Pour télécharger Audition en qualité Dvdrip,il faut remplir le captcha et suivre liens disponibles pour le téléchargement. Le film est disponible en Torrent et en liens direct sur plusieurs hébérgeurs Uptobox,1fichier,Uploaded,rapidgator,turbobit,uploadhero...
la qualité du film en général Dvdrip French et dans tous les cas la qualité est citée sur l'affiche du film.
Télécharger le film Audition en dvdrip,disponible maintenant sur le site, la bande d'annonce est fournie par youtube en Hd.
La vitesse du téléchargement Audition, qui se mesure en octets par seconde, ou plutôt en kilooctets, peut varier en fonction de plusieurs critères, comme la qualité de la connexion internet, la mémoire vive de l'ordinateur, ou le nombre de téléchargements parallèles.
Le film Audition est disponible pour être télécharger en utilisant des liens direct .





Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici