Telecharger Dvdrip

Recherche plus de 13000 films.... DVDRIP/BDRIP

== Tous les films Recherche par Lettre ==

Telecharger The Beatles: Eight Days a Week Dvdrip

The Beatles: Eight Days a Week
The Beatles: Eight Days a Week Genre : Documentaire
Date sortie : 15 septembre 2016
langue : French
qualité : Dvdrip
Taille :
Dureé : 2h 00min
Réalisé par :
Avec :
Déscription :
Jeudi 15 septembre à 20h, à l’occasion d’une séance unique au cinéma diffusé dans le monde entier, les spectateurs pourront se replonger dans les années 60 aux côtés du groupe légendaire à travers une expérience cinématographique inédite en exclusivité dans plus de 100 salles partout en France. Avec des images rares et exclusives, The Beatles : Eight Days A Week - The Touring Years retrace les premières années de la carrière des Beatles de 1962 à 1966, marquées par les tournées incessantes à travers le monde. Des centaines de dates, des milliers de fans, des heures de concerts ont permis aux Beatles d’entrer dans la légende, mais aussi d’apprendre à se connaître, à se chercher, à se renouveler et à écrire ensemble toujours plus de chansons mythiques. Du Cavern Club de Liverpool à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, découvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, à travers des enregistrements live et archives inédites.Et spécialement pour cette soirée au cinéma, les spectateurs pourront vivre sur grand écran plus de 30 minutes inédites du concert du SHEA STADIUM de 1965 pour la première fois remasterisées ! Vous connaissez le groupe, pas leur histoire.
Telecharger


Bande-annonce

Telecharger The Beatles: Eight Days a Week Dvdrip

Pour télécharger The Beatles: Eight Days a Week en qualité Dvdrip,il faut remplir le captcha et suivre liens disponibles pour le téléchargement. Le film est disponible en Torrent et en liens direct sur plusieurs hébérgeurs Uptobox,1fichier,Uploaded,rapidgator,turbobit,uploadhero...
la qualité du film en général Dvdrip French et dans tous les cas la qualité est citée sur l'affiche du film.
Télécharger le film The Beatles: Eight Days a Week en dvdrip,disponible maintenant sur le site, la bande d'annonce est fournie par youtube en Hd.
La vitesse du téléchargement The Beatles: Eight Days a Week, qui se mesure en octets par seconde, ou plutôt en kilooctets, peut varier en fonction de plusieurs critères, comme la qualité de la connexion internet, la mémoire vive de l'ordinateur, ou le nombre de téléchargements parallèles.
Le film The Beatles: Eight Days a Week est disponible pour être télécharger en utilisant des liens direct .





Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici
counter free hit unique web