Telecharger Dvdrip

Recherche plus de 13000 films.... DVDRIP/BDRIP

== Tous les films Recherche par Lettre ==

Telecharger Agents presque secrets Dvdrip

Agents presque secrets
Agents presque secrets Genre : Comédie
Date sortie : 24 aout 2016
langue : French
qualité : Dvdrip
Taille :
Dureé : 1h 49min
Réalisé par :
Avec :
Déscription :
Un ancien geek devenu agent d’élite à la CIA, revient chez lui à l’occasion de la réunion des anciens du lycée dont il était à l’époque le souffre-douleur. Se vantant d’être sur une affaire top secrète, il recrute alors pour le seconder le gars le plus populaire de sa promo d’alors, aujourd’hui comptable désabusé. Avant même que notre col blanc ne réalise ce dans quoi il s’est embarqué, il est trop tard pour faire marche arrière. Le voilà propulsé sans autre cérémonie par son nouveau « meilleur ami » dans le monde du contre-espionnage où, sous le feu croisé des balles et des trahisons, les statistiques de leur survie deviennent bien difficile à chiffrer… même pour un comptable.
Telecharger

Bande-annonce

Telecharger Agents presque secrets Dvdrip

Pour télécharger Agents presque secrets en qualité Dvdrip,il faut remplir le captcha et suivre liens disponibles pour le téléchargement. Le film est disponible en Torrent et en liens direct sur plusieurs hébérgeurs Uptobox,1fichier,Uploaded,rapidgator,turbobit,uploadhero...
la qualité du film en général Dvdrip French et dans tous les cas la qualité est citée sur l'affiche du film.
Télécharger le film Agents presque secrets en dvdrip,disponible maintenant sur le site, la bande d'annonce est fournie par youtube en Hd.
La vitesse du téléchargement Agents presque secrets, qui se mesure en octets par seconde, ou plutôt en kilooctets, peut varier en fonction de plusieurs critères, comme la qualité de la connexion internet, la mémoire vive de l'ordinateur, ou le nombre de téléchargements parallèles.
Le film Agents presque secrets est disponible pour être télécharger en utilisant des liens direct .





Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici