Telecharger Dvdrip

Recherche plus de 12000 films.... DVDRIP/BDRIP

== Tous les films Recherche par Lettre ==

Telecharger A boire Dvdrip

A boire
A boire Genre : Comédie
Date sortie : 29 décembre 2004
langue : French
qualité : Dvdrip
Taille :
Dureé : 01h30min
Réalisé par :
Avec :
Déscription :
29 décembre, 2 800 mètres, -12°C. Inès Larue aurait bien besoin d'un verre : son amoureux vient de la quitter en lui laissant une note d'hôtel de 12000 EUR en guise de cadeau de rupture. Pierre-Marie Archambault aurait bien besoin d'un verre : au terme d'une pénible abstinence imposée par son épouse, ce médecin alcoolique en cure de sevrage, a les nerfs à vif. Seb Abd Al Abbas aurait bien besoin d'un verre : son premier jour de ski se solde par un bras cassé, ses vacances sont à l'eau et sa religion lui interdit d'y ajouter une goutte d'alcool. Parce que personne ne les attend plus nulle part, parce qu'ils sont aussi glacés que la neige qui les entoure, ces trois estropiés vont trouver le bon cocktail pour remonter la pente : alcool, amour, entraide... (et un zeste de mauvaise foi !).
Telecharger

Bande-annonce

Telecharger A boire Dvdrip

Pour télécharger A boire en qualité Dvdrip,il faut remplir le captcha et suivre liens disponibles pour le téléchargement. Le film est disponible en Torrent et en liens direct sur plusieurs hébérgeurs Uptobox,1fichier,Uploaded,rapidgator,turbobit,uploadhero...
la qualité du film en général Dvdrip French et dans tous les cas la qualité est citée sur l'affiche du film.
Télécharger le film A boire en dvdrip,disponible maintenant sur le site, la bande d'annonce est fournie par youtube en Hd.
La vitesse du téléchargement A boire, qui se mesure en octets par seconde, ou plutôt en kilooctets, peut varier en fonction de plusieurs critères, comme la qualité de la connexion internet, la mémoire vive de l'ordinateur, ou le nombre de téléchargements parallèles.
Le film A boire est disponible pour être télécharger en utilisant des liens direct .





Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici