Telecharger Dvdrip

Recherche plus de 12000 films.... DVDRIP/BDRIP

== Tous les films Recherche par Lettre ==

Telecharger I.T. Dvdrip

I.T.
I.T. Genre : Thriller
Date sortie : 10 novembre 2016
langue : French
qualité : Dvdrip
Taille :
Dureé : 1h35min
Réalisé par :
Avec :
Déscription :
Mike Regan est un homme d’affaire puissant qui contrôle tout. Il possède tout ce dont on peut rêver : une femme et une fille superbes, une luxueuse maison ultra-connectée. Sa compagnie aérienne est sur le point de révolutionner le marché avec une nouvelle application digitale mais il doit à tout prix séduire de nouveaux investisseurs pour réussir. Tout est sur le point de s’effondrer quand un bug informatique perturbe la présentation. Sans l’aide d’un jeune intérimaire surdoué, c’était l’échec. Mike lui offre un travail, l’invite chez lui, lui présente sa famille… Puis tout bascule : la relation qui s’installe se transforme rapidement en véritable cauchemar. Mike va perdre le contrôle de sa vie, les technologies qui l’entourent vont se retourner contre lui et sa famille. Piraté, traqué, menacé… Pourra-t-il sauver sa famille ?
Telecharger

Bande-annonce

Telecharger I.T. Dvdrip

Pour télécharger I.T. en qualité Dvdrip,il faut remplir le captcha et suivre liens disponibles pour le téléchargement. Le film est disponible en Torrent et en liens direct sur plusieurs hébérgeurs Uptobox,1fichier,Uploaded,rapidgator,turbobit,uploadhero...
la qualité du film en général Dvdrip French et dans tous les cas la qualité est citée sur l'affiche du film.
Télécharger le film I.T. en dvdrip,disponible maintenant sur le site, la bande d'annonce est fournie par youtube en Hd.
La vitesse du téléchargement I.T., qui se mesure en octets par seconde, ou plutôt en kilooctets, peut varier en fonction de plusieurs critères, comme la qualité de la connexion internet, la mémoire vive de l'ordinateur, ou le nombre de téléchargements parallèles.
Le film I.T. est disponible pour être télécharger en utilisant des liens direct .





Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici